Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre, Fiction, cinéma  ^^
26 avril 2015

Ma pile à lire

Bonjour tout le monde,

Nous voilà sur un message bien différent des autres, ici seront inscrits les livres que je n'ai pas encore lu et qui se trouve dans ma bibliothèque. ce message sera mis à jour régulièrement, je vous invite donc à commenter et, vous aussi, à m'imformer sur vos lectures et à m'en proposer d'autres. 

Voici donc les différents livres que j'ai en ma possession. J'espère qu'ils vous plairont ! ^^ (si vous avez une préférence sur l'ordre dans lesquels je doit les lire, prévenez moi!)

 

- la 5e vague

- les Anges Déchus : Hush hush

- les Autres Mondes de Tara Duncan : La Danse de la Licorne

- les Chasseurs d'Ames : Destinés

- Death Note tome 1

- Endgame : l'Appel

- Eternels : Evermore

- Fairy Tail tome 1

 

- Harry Potter à l'école des sorciers

- l'Héritage : Eragon

- Hopeless

- In the After

- Je veux vivre

- Kaleb

- Legend

- Lune Mauve : La Disparue

- la Maison de la Nuit : Marquée

- Multiversum

- Orgueil et Préjugés

- Percy Jackson : Le voleur de foudre

- Promise

- ma Raison de Vivre

- le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau

- Si je reste

- Slated : Effacée

- Tes mots sur mes lèvres

- Tugdual : Les Coeurs noirs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Livre, Fiction, cinéma ^^
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 068
Livre, Fiction, cinéma  ^^
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité