Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre, Fiction, cinéma  ^^
19 février 2014

HUNGER GAMES ( Les films 1-2 et 3 part 1)

Présentation

 

 

Date de sortie (Hunger games 1) :

France :

- 21 mars 2012

Anglais :

- 23 mars 2012

Thèmes :

- Dystopie

- Aventure

- Amour

- Fiction

- Science-fiction

- Rébellion

- Combat

 

 

Réalisateur:

- Grey Ross

 

Point de vue personnel :

 Hunger Games est l'un de mes films préférés ! Tout ce que j'aime dans les films s'y retrouve : Il y a beaucoup d'action, d'amour... Les personnages sont très attachant ( surtout Katniss qui a un caractère bien trempé !). Au fur est à mesure que la saga continue je trouve que les films deviennent de plus en plus émouvant et intéressant. Hunger Games un est des films dont le livre à le plus révolutionné le genre "dystopique"( Beaucoup d'auteurs se sont inspirés de cette histoire). Pour moi les effets spéciaux sont géniaux et si vous n'avez pas vu le premier film..... Allez le voir !! ( Si vous voulez une critique plus approfondie demandez le moi en commentaire)

 

Résumé ( Hunger Games 1):

Les Hunger Games ont commencé.
Le vainqueur deviendra riche et célèbre.
Les autres mourront...

Dans un futur sombre, sur les ruines des États-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur.
Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène: survivre, à tout prix.

Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. À seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature...

 

Liens utiles :

- http://fr.wikipedia.org/wiki/Hunger_Games_%28film%29

- http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=145083.html

- http://cinenode.com/film/85/hunger-games

 

Ma note: 

18/20        = Très bon

 

 Voici la Bande Annonce de Hunger Games 1:

Hunger Games Bande Annonce VF

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
(c zo) oui j'ai vue la bande annonce il a l'aire tout juste GENIAL !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'être passé !!!!!!<3
T
Si tu aimes Hunger Games (je les ai vu) tu vas aussi aimer Divergente qui sort le mercredi 9 avril au ciné en France.<br /> <br /> Regarde le tu vas adoré !!!
Livre, Fiction, cinéma ^^
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 068
Livre, Fiction, cinéma  ^^
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité